Tarek Ferjaoui : ''Ce qui s’est passé lors du derby était planifié''
Tarek Ferjaoui, directeur de la Cité nationale sportive de Radès a déclaré, ce jeudi 12 mai 2022, que les événements survenus hier, lors du derby de handball, comptant pour la finale de la Coupe de Tunisie, n'étaient pas un hasard.
Lors de la réunion qui s'est tenue, ce matin, au siège du ministère de la Jeunesse et des Sports, Tarek Ferjaoui a assuré que "ce qui s'est passé lors de la finale de la Coupe, entre le Club africain et l'Espérance sportive de Tunis était planifié".
Il est à rappeler qu'une réunion urgente est en cours, depuis ce matin, au siège du ministère des Sports, sous la direction du ministre Kamel Deguiche, en présence de hauts responsables et du président du Comité de gestion de la Fédération tunisienne de handball, Youssef Kortobi.
Le ministère de la Jeunesse et des sports avait annoncé, hier, que toutes les mesures nécessaires seront prises, afin d'éviter le renouvellement des actes de violence dans les stades, suite aux événements qui ont eu lieu, au cours de la finale de la Coupe de Tunisie de handball.
Le match, rappelons-le, avait été interrompu à la 10e minute, alors que le score était de (5-5), après les violences qui ont éclaté dans les tribunes et le jet de projectiles par les supporters des deux équipes.